Brick Force

 
 
 
Brick Force mmorpg
Inscription

Note : 15/20


Même genre :

Ghost Recon Online

mmorpg gratuit

Description :


Brick Force est un MMORPG gratuit à cinq mode de jeux différents, par équipe ou en solo. C'est un jeu de tir à la première personne, dans des univers (appelés map) qui peuvent être crées par les joueurs.

Une partie en équipe se déroule comme sur tout bon FPS, deux équipes se disputent la victoire, l'obtiendra l'équipe qui aura réalisé le plus de kill. Le mode survie est basé sur le même principe sauf que vous êtes cette fois seul contre tous les autres joueurs, enchainez les morts et gagnez la manche !

Il existe ensuite 3 autres modes un peu plus particulier, le mode explosion se joue lui aussi en équipe, il consiste à déposer une bombe dans le camp adverse pour gagner. Dans le mode capture du drapeau, vous devrez planter votre drapeau dans la base de vos ennemis pour gagner. Un mode très intéressant et vue dans aucun autre FPS, le mode construire et détruire. Celui ci se découpe en deux phases, dans la première vous devrez créer votre base à l'aide de blocs et la rendre la plus solide possible. Dans la phase de destruction vous devrez vous défendre avec ce que vous avez construit, tout en détruisant ce que vos ennemis on fait. Un dernier mode de jeu consiste à défendre des "monstres" tout en attaquant l'adversaire.

Brick Force est le seul jeu MMORPG qui propose à la fois la construction de map/mondes et un jeu de tir multijoueur. C'est un jeu simple qu'il faut découvrir pour tous ceux qui aiment les jeux de construction et FPS.

 
 

Video de Brick Force :