Drakensang

 
 
 
Drakensang mmorpg
Inscription

Note : 16/20


Même genre :

Aion

mmorpg gratuit

Description :


Drakensang est un MMORPG gratuit hack'n slash sorti en France en 2012. Il a été développé par Radon Labs et édité par Bigpoint. Inspiré par le jeux de rôle du même nom, voici son univers.

Dans le monde de Drakensang, les humains sont la race la plus puissante jamais créée. Mais une trahison de l'un d'eux fit apparaître des tensions qui s’amplifièrent avec le temps. Les tentatives pour rétablir la paix et la stabilité échouèrent et la montée en puissance d'un culte obscur libéra une puissante créature ennemie des humains : le dragon. Il détruisit tout sur son passage, seul des véritables héros pouvaient l’arrêter.

Drakensang vous emmène dans un hack'n slash, un univers rempli de donjons et de monstres avec moins de quêtes et un scénario allégé par rapport aux autres MMO. Le point fort de ce jeu réside dans ses graphismes. En effet, l'environnement alterne entre un village au milieu d'une forêt à la tombée du jour, une caverne sombre et humide, des terres volcaniques ... La bande sonore est totalement en accord avec l'environnement pour une immersion totale. Actuellement, vous avez le choix entre trois classes différentes mais une mise à jour pourrai bientôt dévoiler une quatrième classe.

Il n'y a pas énormément de compétences mais elles sont plutôt efficaces et n'entachent pas la dynamique des combats. La boutique est très présente, notamment pour la recharge du mana utile aux sorts. Un PvP ouvert est présent ou non selon le serveur choisi.

Drakensang est donc un MMORPG pour les adeptes du hack'n slash. Malgré une boutique très présente, ce jeu est réellement envoûtant.

 
 

Video de Drakensang :