Neverwinter

 
 
 
Neverwinter mmorpg
Inscription

Note : 17/20


Même genre :

Forsaken World

mmorpg gratuit

Description :


Donjons & Dragons est un énorme classique pour tous les Pcistes, un mmorpg gratuit 2013 du nom de Neverwinter est tiré de ce jeu mythique. Le gros plus qui a été apporté sur le jeu est certainement "The foundry".

The foundry est un mode de création de contenu dans le mmorpg. Plus précisement, vous pensez ou imaginez une quête ou un donjon ? Et bien vous pourrez la réaliser et y jouer avec vos amis ! C'est assez révolutionnaire, tout un interface a été conçu pour vous simplifier la tâche, en gros vous posez des blocs et concevez morceau par morceau vos maps. Ajoutez y un petit scénario et le tour est joué !

Avec ce concept, le contenu de Neverwinter est infinie, sa seul limite est votre imagination ! Bref, donc pas besoin de parler du nombre de quêtes car il est illimité. Vous choisirez une classe, un Guerrier, un Assassin, un Mage ou un Prêtre et ferez notamment des combats PvP.

La maniabilité du jeu est orienté vers l'attaque, vous serez assez libre dans vos mouvements ce qui est plutôt pas mal. Les graphismes sont tout aussi bons, voir même meilleur que les autres jeux de perfect world, le studio cryptic y est aussi pour quelque chose... Le rendu général de Neverwinter est extra, ne passez pas à coté de ce jeu en ligne magnifiquement construit.

 
 

Video de Neverwinter :